
Voici pour vous le dernier chapitre de cette mini fic. Alors Jin et Kame vont-il finir ensemble ? Vous le découvrirez dans cette dernier partie.
Il entra dans le bâtiment. Les personnes qu'il croisa le saluèrent avec grand respect. Il savait exactement où il allait. Il connaissait ces lieux parfaitement. Il prit l'ascenseur qui le mena au 36 ème étage. Les portes s'ouvrirent sur un grand couloir qui menait à de nombreuses embrasures. Il se dirigea vers la dernière d'un pas décidé. Oui, il était bien décidé à changer les choses. Une fois devant l'entrée en bois, il frappa et attendit une réponse. Ce qui ne tarda pas. Un « entrez » résonna de l'autre côté de la porte. Il l'ouvrit donc puis la referma derrière lui. Un homme était installé derrière un bureau concentré sur ses documents. Il se dit que ça ne lui ressemblait pas de travailler ainsi.
- Oui, fit l'homme sans relever la tête.
- C'est comme ça que t'accueille ton meilleur ami ?
- Pi ! Gomen. Je suis en train de sélectionner un mannequin pour la nouvelle pub.
- Tu travailles trop mon cher Jin.
- Il faut bien avec tous ces nouveaux contrats.
- Tu pourrais le rappeler. Il serait parfait pour la présentation du nouveau parfum Armani.
- Tu parles de qui ? Je ne vois pas à qui tu penses.
- Baka. Fait pas genre que tu ne comprends pas à qui je fais référence. Ça fait combien de temps que vous ne vous êtes pas revu ?
- Un mois, répondit Jin pensif. Un mois qu'il m'a planté dans ce parking. Tu crois vraiment que je vais le rappeler. Tu me prends pour qui ? Il m'a chauffé tout le long de notre collaboration et il s'est barré après avoir obtenu ce qu'il voulait.
- Tu l'as chauffé aussi. C'est un petit jeu que vous avez joué à deux. Tu crois que je ne vous ai pas vu ? Il a peut être eu peur. T'es flippant des fois, ironisa le plus jeune.
- Merci --".
- Allez rappelle-le. Tu crèves d'envie de le revoir.
- Je t'ai dit non, commença à s'énerver l'ainé. Maintenant si tu veux bien j'ai du boulot.
- Quelle tête de mule quand tu t'y mets. Tant pis. De toute manière tu ne vas pas avoir le choix de le revoir. Je te rappelle que je t'attends demain soir pour le cocktail en l'honneur du lancement de la pub. Et bien sur tu ne peux pas te défiler. En tant que producteur/associer, tu te dois d'être là. Sur ce, je te laisse, finit Yamashita en partant avec un grand sourire.
Jin enleva ses lunettes, se passa les mains dans les cheveux en se penchant en arrière. Il avait complètement omis cette soirée. Il s'était tellement concentré sur son boulot pour l'oublier qu'il n'avait pas repensé qu'il allait le revoir malgré lui. Peut être qu'il ne sera pas là par chance. Non, c'est la vedette de cette publicité. Comment allait se passer cette soirée ?
** Le soir du cocktail chez Kame **
- Mochi mochi.
- Dis-moi que tu te prépares.
- Euh !!!
Kame se regarda. Il était en jogging dans son canapé devant la télé allumée.
- C'est pas vrai. T'es pas près. Kamenashi Kazuya, tu vas te bouger le cul, t'habiller et aller à cette soirée.
- Ça ne m'intéresse pas.
- De toute manière t'es la vedette de cette pub donc t'es obligé d'y aller. Et puis tu peux y décrocher de nouveaux contrats. Pense à ton image. Où est l'arrogant, le provocateur Kamenashi Kazuya ? A moins que t'as la trouille ? Je te connaissais pas comme ça.
- Me traite pas de trouillard Ueda, s'emporta Kame.
- Bah alors prépare toi et vas à cette soirée.
- Et si je le vois ?
- J'en étais sur qu'il en était la raison. Prie pour qu'il ne soit pas là. Sur ce je te laisse. Tu vas être en retard. Oh ! Et si tu n'y vas pas je coucherais avec ton cher producteur en punition. Il est pas mal du tout, taquina l'ainé.
- Couche avec qui tu veux mais pas avec lui.
- Je te savais pas aussi accro à Jin Akanishi. Je sais pas ce qu'il a de plus que les autres celui là mais il a changé mon meilleur ami.
- Il a rien changé du tout, fit Kazuya d'un ton détaché.
- Bah si tu le dis. Allez va te préparer. Et n'oublie pas, si tu ne vas pas à cette soirée...
- Oui, oui, c'est bon j'y vais, coupa le plus jeune qui ne voulait pas l'entendre une seconde fois.
Les deux amis se saluèrent puis raccrochèrent. Kame posa son portable sur la petite table basse devant lui, éteignit la télé et alla se doucher. Il ressortit de la salle de bain quelques minutes plus tard avec une serviette enroulée autour de ses hanches. Quelques gouttes d'eau perlaient encore sur son visage provenant de ses cheveux humides. Il alla dans sa chambre et ouvrit son armoire. Il prit un boxer et son pantalon noir et les enfila. Il regarda ses différentes chemises, son choix se fit pour une chemise blanche simple mais qui lui allait tellement bien. Il referma les portes de l'armoire afin de pouvoir se voir dans le grand miroir que formaient les glissières. Il enfila la chemise et boutonna un à un les boutons mais laissa celui du haut défait laissant apparaitre le haut de son torse. Il ouvrit la porte tout à gauche de cette grande armoire et prit deux de ses colliers, qu'il aimait tout particulièrement, dans un des nombreux tiroirs. Il en ouvrit un second pour y prendre une bague en forme de tête de mort. Puis mit quelques bracelets. Il referma le tout et se mira devant l'immense paroi vitrée. Il ne comprenait pas pourquoi Ueda disait qu'il avait changé. Kazuya avait beau se regarder, pour lui il était resté le même : un mannequin très convoité, beau et fier. Non rien n'avait changé. Il abandonna sa réflexion et mit ses chaussures. Il attrapa sa veste et l'enfila tout en sortant de sa chambre après un dernier petit coup d'½il dans le miroir pour voir si tout était parfait. Puis il attrapa son portable sur la table basse du salon, ses clés sur le meuble de l'entrée et sortit de son appartement.
Le cocktail était donné au dernier étage de la société de Jin et Tomohisa. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes. Les deux amis discutaient avec leur client actuel. L'ainé des deux collaborateurs acquiesçait avec quelques sourires par moment sans vraiment prendre part à la conversation. Quelque chose le préoccupait. Il regardait par intermittence la porte de la salle. Son c½ur battait à tout rompre à chaque fois qu'elle s'ouvrait. Il se demandait s'il allait venir. Il voulait le revoir mais en même temps ça l'effrayait. Il regarda sa montre. Son meilleur ami le vit faire et murmura à son oreille « Ne t'inquiètes pas, il viendra ». Jin releva la tête et vit quelqu'un entrer dans les lieux ne le laissant pas répondre. Il était venu. Il était bien là. Son c½ur s'accéléra d'un coup. Kamenashi était magnifique. Il était... Le regard de Jin dévia vers la droite de son mannequin. Il était... accompagné d'une femme. Elle était ravissante. Ils formaient un très joli couple. Couple ? Était-il avec cette femme ?
Kame vit Jin en premier en entrant dans la salle. Il paraissait troublé. Était-ce parce qu'il était avec elle ? Il se dit qu'il n'aurait pas dû venir. Il n'avait pas eu le courage de se rendre à cette soirée seul alors il l'avait appelé en sortant de son appartement. Cela faisait-il quelque chose à son producteur ? Son producteur ? Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Où était passé le Kamenashi Kazuya prétentieux, arrogant, sur de lui et qui ne se souciait que peu des autres ? La jeune femme ressentit une certaine tension. Elle regarda son ami.
- Kame-kun, avançons, fit-elle avec un magnifique sourire qui n'échappa pas au regard de Jin.
- Euh oui...
Kazuya décida de se diriger vers Pi et Jin pour les saluer. Il sentit le regarde de l'ainé sur lui. Ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de le fixer. Un mois qu'il ne l'avait pas vu.
- Konbanwa, fit le mannequin à l'attention de ses anciens producteurs et de l'homme qu'il ne connaissait pas en s'inclinant imité par la jeune femme.
- Konbanwa, répondirent les trois hommes.
Un léger silence s'installa. Jin et Kame se regardèrent avec intensité oubliant ce qui les entourait. Yamashita décida de rompre ce silence qui risquait de devenir pesant.
- Kame, je te présente un de nos clients : Negiyama Takeru. C'est le président de la très grande marque de parfum Armani. Negiyama-san, je vous présente Kamenashi Kazuya, la vedette de ce soir. Et...
- Gomen nasai, je ne me suis pas présentée, fit la jeune femme gênée. Ueda Eriko, annonça-t-elle en s'inclinant avec grand respect.
- Oh !!! Vous êtes de la même famille qu'Ueda Tatsuya ?, demanda Takeru.
- Hai, c'est mon frère ainé. Vous connaissez oniisan ?
- Oui, j'ai eu l'occasion de travailler avec votre frère. Il a beaucoup de talent. Et je vois que la beauté est un don dans votre famille.
- ...
C'est vrai qu'Eriko était vraiment jolie, pensa Jin. Il regardait ce qui se déroulait devant ses yeux. Elle souriait à chaque compliment. Kame participait aussi à cette conversation. Il avait l'air tellement heureux avec elle à ses côtés. Akanishi entendit un « Kame-kun » s'échapper des lèvres de cette femme. Alors il sortait vraiment avec la jeune s½ur d'Ueda Tatsuya. Son c½ur s'affola à cette pensée. Il ne pouvait plus être spectateur de cela. Il s'excusa et prit congé.
Il alla se réfugier dans son bureau. Il se posta devant la paroi vitrée qui occupait toute la largeur du mur du fond. Il admira le panorama. La vue pourrait servir de Carte Postale. Tokyo était magnifique sous ses lumières. Jin aimait admirer cette ville de son bureau. Ça l'apaisait. Il se sentait tellement petit devant cette immensité. Tokyo l'enveloppait de sa chaleur comme voulant le réconforter. Il était complètement absorbé comme voulant tout oublier n'entendant pas la porte de son bureau s'ouvrir puis se refermer, n'entendant pas le « clac » du verrou, ne sentant pas cette présence s'approcher de lui, ce corps se collant au sien. Ce qui le fit revenir à la réalité, se fut ce mot murmuré à son oreille : Gomen. Jin sursauta et reprit ses esprits.
- Kame ?!
- Gomen, redit le cadet en passant ses bras autour de la taille du producteur.
- C'est pour elle que tu m'as planté dans ce parking ? Tu avais des remords la concernant, demanda Jin sans bouger.
- Eri ? ...
- Pourquoi avoir joué ce petit jeu ? Pourquoi avoir couché avec moi alors que tu étais avec elle ?, questionna l'ainé alors qu'il se défit de l'emprise du mannequin et se mit à face à lui.
- Eri et moi ? ... Tu crois que je suis avec elle ?
- « Kame-kun », c'est comme ça qu'elle t'a appelé ?
- Elle m'a toujours appelé ainsi. Eri est comme ma petite s½ur. On se connait depuis qu'on est gamin. Quand j'étais au collège avec son frère, elle disait toujours à Ueda qu'elle se marierait avec moi un jour. C'est là qu'elle a commencé à m'appeler « Kame-kun ».
- Alors pourquoi être venu avec elle ce soir ? Pourquoi être parti comme ça il y a un mois ?
- Je suis venu avec elle ce soir car j'avais peur de venir seul. J'avais peur de te revoir Jin, peur de ta réaction comme j'ai eu peur il y a un mois, finit-il alors qu'il se tourna pour regarder les immeubles illuminés.
- Tu as eu peur de quoi ?
- D'aimer.
Jin fut troublé. Il ne savait que répondre.
- J'étais arrogant, provocateur, fier. Je ne pensais qu'à ma petite personne. Je ne me suis jamais soucié des autres. Et je me suis toujours plu avec cette image. Mais voilà tu es arrivé et tu as tout changé. Tu m'as changé. Je le reconnais maintenant.
- Kame, souffla Jin en se rapprochant de lui.
- Laisse-moi finir. La première fois que je t'ai vu dans ce même bureau, tu m'as sous-estimé alors je t'ai montré de quoi j'étais capable. Au début, je me suis dis que ça allait être un petit jeu amusant, que tu n'étais qu'un producteur de plus. Mais au fil des jours, j'ai cessé de penser qu'à moi. J'ai commencé à penser à toi. Et je suis tombé amoureux, finit-il en se retournant vers l'ainé.
Jin attrapa le poignet de Kazuya et le tira vers lui pour l'enlacer. Il le serra contre lui de toutes ses forces. Il ne voulait plus qu'il parte. Il ne voulait plus se retrouver seul. Il desserra son emprise, passa sa main sur la joue de Kame et l'embrassa. Kazuya ne laissa pas ce baiser comme un doux échange. Il crevait d'envie pour Jin. Il voulait se perdre dans ses bras avec chaleur et volupté. Il passa une de ses mains dans les cheveux de Jin tandis que l'autre se promenait le long de sa nuque. Il se serra encore plus le long de son producteur et approfondit le baiser le rendant enfiévré. Leurs langues se retrouvèrent dansant un ballet endiablé. Mais le cadet stoppa tout. Il fit reculer son ainé jusqu'à ce qu'il se retrouve assit dans son fauteuil en cuir. Il se pencha pour lui déposer un doux baiser puis se redressa tout en restant à la portée des mains de son amant. Kazuya enleva sa veste et la balança plus loin. Il commença à défaire les boutons de sa chemise un à un avec une lenteur extrême laissant Jin apprécier le spectacle. Ce dernier ne put se retenir de laisser ses mains se balader sur ce torse offert tout en se mordant la lèvre inférieure. Kame sentit la chaleur monter à ce doux contact. Il fixa Jin dont les mains montèrent à ses épaules puis redescendirent le long de ses bras faisant glisser sa chemise pour la laisser tomber au sol. Il caressa son dos en remontant le long de sa colonne vertébrale le rapprochant par la même occasion de lui. Le torse du mannequin était à porter de ses lèvres. Il ne se gêna pas pour y déposer des baisers, suçoter cette peau sucrée, jouer avec les deux boutons de chair les faisant durcir d'envie. Kame soupira sous ces attentions. Il releva le menton de Jin de sa main et emprisonna ses lèvres des siennes. Mais il en voulait plus. Il enleva la verste que portait son ainé suivit de sa chemise, puis s'attaqua à son pantalon. Une fois Jin complètement nu, il se dévêtit complètement puis s'installa sur les genoux de son ainé face à lui. Le mannequin l'embrassa furtivement puis alla explorer son cou lui laissant des traces d'humidité sur son passage. Jin soupirait d'aise. Ses mains se promenaient sur le corps de son cadet. Il rapprocha ce corps offert au plus près de lui faisant se rencontrer leurs virilités enflammées par le désir. Les deux hommes soupirèrent ensemble à ce contact. Jin promena ses doigts sur le membre de Kame le faisant frémir.
- Kazuya, je te désire, susurra l'ainé à l'oreille de l'autre.
Kame ne pouvait plus attendre. Il se releva puis se réinstalla mais cette fois-ci dos à son amant. Jin déposa un baiser sur l'épaule du plus jeune et caressa son torse. Puis il descendit ses mains jusqu'à ses hanches. Kame se colla encore plus le long du corps du producteur et se déhancha sentant le membre de Jin impatient de le posséder. Ce dernier suréleva légèrement le bassin de son mannequin et le pénétra avec délicatesse. Kazuya ressentit une douleur mais l'envie était telle, que cela était tout à fait supportable. Une fois complètement en lui, Jin attendit quelques secondes pour que Kame s'habitue à sa présence et surtout pour ne pas précipiter les choses. Ce que Kazuya ne vit pas de la même manière. Il bougea légèrement les hanches pour faire comprendre à son ainé ce qu'il attendait. Jin ne se fit pas prier et fit bouger le bassin de Kazuya avec ses mains. De long soupires sortirent de la bouche des deux hommes qui se transformèrent bien vite en cris surtout quand Jin toucha pour la première fois le point G de son amant. Kame rejeta la tête en arrière à gauche de celle de son ainé ne retenant plus ses cris de plaisir. Une de ses mains parcourait son torse alors que l'autre se perdit dans ses cheveux. Il bougeait ses hanches au rythme donné par les mains de son amant dont l'une lâcha prise pour aller caresser son membre dans un premier temps puis y imprimer des va et vient qui se faisait de plus en plus violent. Leurs gestes devinrent désordonnés. Ils étaient perdus dans un monde d'ivresse et de luxure. Le plaisir était à son paroxysme. Jin se délectait des cris de son amant. Mais Kazuya ne put se retenir plus longtemps et se libéra dans la main de son ainé dans un râle de pur plaisir suivit de ce dernier. Ils étaient à bout de souffle, essayant de le reprendre.
- Vas-tu partir comme la dernière fois Kazuya ?
- Je t'aime Jin et je ne partirai pas.
Kame voulait rester avec lui. Ne plus jamais le quitter. Maintenant il en était sur, Akanishi Jin l'avait changé. Il lui avait appris à aimer.
japan-fanfic-groupe, Posté le dimanche 29 mars 2015 09:28
j'ai adoré cette mini fic ^^
le chantage de ueda est bien trouvé pour que kame se bouge pour aller à cette soirée
jin pensant que kame et eriko sortent ensemble se réfugie dans son bureau mais il n'avait pas entendu kame le suivre !!! et après un magnifique lemon kame lui dit qu'il l'aime et qu'il ne le laissera pas ^^